Quand on parle de shooting, on a toujours tendance à penser au premier aux tenues. Comme les accessoires, la coiffure et le maquillage sont aussi très importants.

L’importance du maquillage

bon-plan-seance-photoPour ne pas y aller par quatre chemins, si vous réalisez un book photo en studio, toute l’attention sera braquée sur vous. C’est la raison pour laquelle, le moindre détail compte. Penser que le maquillage n’est que futilité pour une photo pro en studio est donc une idée erronée. Renseignez-vous bien si votre forfait comprend le maquillage, si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de vous munir de votre trousse de maquillage et multipliez par deux l’intensité de votre maquillage au quotidien.

La coiffure parfaite

Une jolie coiffure peut illuminer un visage en un clin d’œil. Et puisqu’ici, le but est de toucher la perfection, on ne peut pas négliger la coiffure. Vérifiez que la couleur de vos cheveux est bien alignée, s’il ne faut pas vous refaire quelques mèches pour un teint plus éclairci. Se refaire une coupe est déconseiller à moins que vous ayez une totale confiance en votre coiffeur. Là, c’est autre chose. Et surtout, évitez d’avoir les cheveux gras, ça ne rend vraiment pas jolies les photos.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités