imagesTrouver sa moitié sur le net ? Oui, c’est tout à fait possible. La magie des photos peut réunir deux êtres, même si elles se trouvent à des milliers de kilomètres l’une et l’autre.

 

C’est la raison pour laquelle les font l’objet de soins particuliers, tant dans la manière de poser que dans les accoutrements et dans l’expression. Sur les sites de rencontres notamment, les photos peuvent être affichées différemment selon ce qu’on veut mettre en valeur :
– le sérieux du candidat
– l’humour du candidat
– la sociabilité
– la gentillesse…

Comment faire de jolies photos de profil

images2

Profiter d’une belle lumière s’avère important dans tous les cas. Mais,  les photos en intérieur sont indiquées pour la gent féminine, car elles engendrent un taux de pourcentage de 60% de mail en plus par rapport aux photos prises en extérieur. Une photo pour site de rencontre de plein-pied serait idéale pour attirer le plus de vues. Le partenaire potentiel doit en effet être en mesure de voir le candidat dans son intégralité pour être sûr de faire le bon choix au premier abord. La magie des photos fera le reste pour favoriser une rencontre physique.

Publicités